samedi 4 décembre 2010

Bittersweet Memories

Le concert de Bullet était juste génial, avec Rise to remain qui était aussi une bonne découverte, même si je pouvais pas tout voir vu ma taille , heureusement qu'j'avais un grand avec moi x'D Ils ont fait plein de vieilles chansons en plus des nouvelles, ca m'a vraiment étonnée d'un côté mais c'était tant mieux! Et "Tears don't fall" en finale... que demander de mieux? I wanna do it again and again


I wanna run and escape from your prison,
but when I leave I feel like something is missing.

I'm not afraid, that's easy to tell.
This can't be heaven, it feels like I'm in hell.

You're like a drug that I can't stop taking.
I want more and I can't stop craving.
I still want you it's easy to see,
but guess what honey, you're not that good for me ...



Image de Flickr, IK Photo

Aucun commentaire: